Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
ch999
Nouveau membre

Comment annuler l'entrée du crédit d'impot a la prime au travail - ne suis pas admissible, incapable de l'enlever

Allo,

 

J'ai besoin d'aide, mes mises a jour sont faites. Ma dernière version est 10.01.52 (#5008) 068G21 de Turbo Impot de luxe 2020. 

 

Je suis incapable d'enlever le crédit de la prime au travail, qui s'affiche dans l'annexe P. Mon garcon est étudiant a temps plein, donc pas admissible mais le crédit s'affiche quand même.

 

Comment le régler sans tout recommencer. C'est un bug. J'ai suivi la méthode d'entrevue. Aidez-moi. Merci

 

1 RÉPONSE 1

Comment annuler l'entrée du crédit d'impot a la prime au travail - ne suis pas admissible, incapable de l'enlever

Vous pouvez modifier votre choix sous la section Provincial --> Québec --> Profil des autres crédits du Québec --> cochez Crédit d'impôt relatif à la prime au travail (ligne 456 de la déclaration de votre conjoint) --> cliquez Continuer jusqu'à la page intitulée Crédit d'impôt relatif à la prime au travail --> mettre le nombre de mois à 0 et répondre Non à la question pour supprimer le crédit sur votre déclaration.