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Membre expérimenté

Code erreur 625 pas capable d'activer le logiciel

J'inscris le code reçu pour activer le logiciel et me réponds problème technique code d'erreur 625.

 

Ça fait 3 jours que j'essaie et toujours la même réponse. J'ai désinstaller et réinstaller le logiciel et toujours même code d'erreur

3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Code erreur 625 pas capable d'activer le logiciel

Veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608

 

Heures de service: 

20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) 

De 9 h à minuit pour le soutien en anglais 

De 9 h à 21 h pour le soutien en français 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.

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Membre expérimenté

Code erreur 625 pas capable d'activer le logiciel

Je n'ai toujours pas reçu d'information pour être capable d'activer le logiciel. Pas capable d'avoir l'aide de quelqu'un pour m'aider. Au téléphone on me transfert ici et je ne vois pas où trouver l'information

TurboImpotLiseD
Moderator

Code erreur 625 pas capable d'activer le logiciel

Pouvez-vous m'envoyer une saisie d'écran s'il vous plait pour que nous puissions vous aider? 

 

Une des raisons de rester au téléphone est que le service à la clientèle peut vous donner un autre code de licence. 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608

 

Heures de service: 

20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) 

De 9 h à minuit pour le soutien en anglais 

De 9 h à 21 h pour le soutien en français 

 

Assurez-vous de mettre les traits d'union. Quelques fois changer de navigateur peut être une solution.