Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Je me suis rendu chez Bureau en Gros pour acheter TurboImpot de Luxe 2025, la VERSION LOGICIEL À INSTALLER SUR MON PC. Lors de l'activation, j'ai obtenu un message pas du tout évident, CODE ERREUR 606. Et bien VOS BOITES DE RESSEMBLENT TOUTES, et j'ai compris que j'ai acheté PAR ERREUR la version En Ligne Seulement, un produit qui ne m'intéresse absoluement pas. Je veux la version logiciel à installer sur mon PC. Ma question, comment allez-vous m'arranger cela pour que je puisse interchanger ou upgrader le produit pour la version à installer sur mon PC?
Vous pouvez retourner dans la boutique pour acheter le logiciel TurboImpôt que vous souhaitez télécharger ou l'acheter directement auprès de nous, ici.
Merci d'avoir choisi TurboImpôt.
Aptiva
Nouveau membre
user17614903051
Nouveau membre
Menardrej
Niveau 2
Philco1
Niveau 1
Raffie11
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.