Lors du téléchargement ds information provenant de l'ARC vers l'application, un code d'erreur : État HTTP 400 – Requête invalide bloque le téléchargement. Je n'ai plus accès. Même si je ferme et ouvre à nouveau ma session la même page d'erreur apparait. Je suis bloquée. A l'aide !
Cette erreur peut se produire lorsque le serveur de l'ARC est surchargé. Vous pouvez attendre un jour ou deux ou ressayer hors des heures de bureau. Vu que vous en êtes seulement à l'importation des données, commencez une nouvelle déclaration car je ne crois pas que cette erreur va s'effacer.
Merci d'utiliser TurboImpôt
Oui problème réglé! Merci
Excellent! Merci de nous laissez savoir.
Guy9
Nouveau membre
trcrmumuyi
Nouveau membre
Nikitasa
Membre expérimenté
mcb67
Membre expérimenté
tintineau1012
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.