bonjour j'ai un code de téléchargement que j'ai acheter au costco et lorsque je l'entre au bonne endroit ca m'indique qu'il y a eu une erreur s'est produite entré votre code de nouveau et je l'ai essayé plusieurs fois et ¸a ne fonctionne toujours pas.
J'ai besoin d'aide SVP j'ai une déclaration de complété et j'en ai 7 a faire.
Essayez de télécharger plutôt votre logiciel sur notre plateforme, il contiendra toutes les nouvelles mise à jour.
Merci de choisir TurboImpôt.
Bonjour, J'ai acheté le logiciel de Intuit TurboImpot De luxe au magasin comme à chaque année. Lorsque j'inscris le code de téléchargement, ça m'indique un code d'erreur. J'ai tenté de téléphoné à votre soutien mais l'intelligence artificielle ne me le permet pas et souhaite m'envoyer un courriel ou un texto. Est-ce que je peux avoir du service svp afin de faire fonctionner le logiciel que j'ai payé maintenant SVP. Merci
Essayez de télécharger plutôt votre logiciel sur notre plateforme, il contiendra toutes les nouvelles mise à jour.
Pour rejoindre le service clientèle veuillez appeler le 1 888 829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures : de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboImpôt.
IsaEtOli
Nouveau membre
Guy9
Nouveau membre
MathieuAlbert
Nouveau membre
GagnonJF
Membre expérimenté
trcrmumuyi
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.