- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Code de téléchargement
bonjour j'ai un code de téléchargement que j'ai acheter au costco et lorsque je l'entre au bonne endroit ca m'indique qu'il y a eu une erreur s'est produite entré votre code de nouveau et je l'ai essayé plusieurs fois et ¸a ne fonctionne toujours pas.
J'ai besoin d'aide SVP j'ai une déclaration de complété et j'en ai 7 a faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Essayez de télécharger plutôt votre logiciel sur notre plateforme, il contiendra toutes les nouvelles mise à jour.
Merci de choisir TurboImpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Bonjour, J'ai acheté le logiciel de Intuit TurboImpot De luxe au magasin comme à chaque année. Lorsque j'inscris le code de téléchargement, ça m'indique un code d'erreur. J'ai tenté de téléphoné à votre soutien mais l'intelligence artificielle ne me le permet pas et souhaite m'envoyer un courriel ou un texto. Est-ce que je peux avoir du service svp afin de faire fonctionner le logiciel que j'ai payé maintenant SVP. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Essayez de télécharger plutôt votre logiciel sur notre plateforme, il contiendra toutes les nouvelles mise à jour.
Pour rejoindre le service clientèle veuillez appeler le 1 888 829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures : de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboImpôt.