Bonjour, je viens d'installer le logiciel de Luxe 8 déclarations. Que ce soit le CD ou la version téléchargée, la fenêtre pour inscrire le code de licence est toujours blanche. Donc, il m'est impossible de l'inscrire. Avez-vous un problème actuellement ?
Bonjour DDC03,
Je suis désolée que vous ayez des problèmes d'installation.
Pour un problème de ce genre je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".
J'espère que ces informations pourront vous aider.
danjulie
Nouveau membre
Nikitasa
Membre expérimenté
ShannieSavard
Nouveau membre
Alain Fluet
Nouveau membre
mcb67
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.