in Dépannage
Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Bonjour,
J'ai acheté en ligne une trousse d'impôt vers le 15 janvier et je n'ai pas reçu ou perdu le courriel donnant le code de licence.
Pouvez-vous me retourner ce courriel.
Merci
Le courriel vous a été renvoyé.
Merci de choisir TurboImpôt.
Merci,
J'ai bien reçu une copie de ma commande avec le code de licence.
Excellent, merci de nous aviser.
user17663509160
Nouveau membre
in Dépannage
DL1954
Nouveau membre
in Dépannage
BergeronRB
Membre expérimenté
in Dépannage
Boyer Philippe
Membre expérimenté
in Dépannage
Paramétrique
Niveau 2
in Dépannage
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.