Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
EVFISCAL
Niveau 1

code d'erreur xml 2023

Je transmis une première déclaration, avec le code d'erreur XML2023 au fédéral, j'ai transmis celle du provincial avec succès et refait la transmission fédéral avec succès. Sans savoir quel était ce code d'erreur.

 

Lors de la deuxième déclaration encore le même code d'erreur XML2023 au fédéral.

J'essaie de transmettre celle du provincial .... sans succès, c'est indiqué que je ne suis pas résidant du Québec au 31 déc.

 

J'utilise Turbo impôt depuis longtemps, sans problématique. Cette année il semble avoir des bugs.

Les deux déclarations sont des déclarations de jeunes adolescents, très simple comme déclaration.

 

J'aimerais avoir des solutions pour régler la situation

 

 
 

 

 

4 RÉPONSES 4
MagalieB
Niveau 7

code d'erreur xml 2023

Bonjour,

 

Veuillez valider que l'adresse apparaissant sur la T1 Générale et la TP1 du Québec soit bel et bien une addresse au Québec (entre autre, un code postal valide).

 

Bien à vous,

Magalie B.

EVFISCAL
Niveau 1

code d'erreur xml 2023

La transmission a été fait, sans savoir l'origine. Page par page et ça fonctionné.

Le code d'erreur xml2023 semble revenir. Présentement 2/2 

J'ai 3 autres déclarations à faire.

À suivre 

Jici79
Nouveau membre

code d'erreur xml 2023

J'ai le même problème.

 

Les adresses et code postaux sur la T1 et la TP-1 sont bons et d'ailleurs importés de ma déclaration précédente.

 

J,ai également remarqué cette année qu'il semble y avoir quelques bugs. Problèmes de qualité.....

 

Comment je fais pour faire parvenir ma déclaration....???

TurboImpotLiseD
Moderator

code d'erreur xml 2023

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran  ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent. 

 

Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :

 

de 9 h à 21 h pour le soutien en français
 

Merci de choisir TurboÎmpôt.