Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
johanie19
Nouveau membre

Code d'erreur TI803 Turboimpôt 2022

Bonjour,

 

J'ai installé Turboimpôt 2022. Lorsque je l'ouvre, il y a un message d'erreur indiquant qu'il n'est pas capable d'effectuer une mise à jour, code d'erreur TI803. Je clique sur non, le logiciel s'ouvre, mais c'est une page blanche, je n'ai aucune option. Pouvez-vous m'aider svp? Je dois faire des simulations REER et je suis incapable d'ouvrir le logiciel.....

3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Code d'erreur TI803 Turboimpôt 2022

Le code d'erreur TI803 (TI signifie TurboImpôt) est généralement un problème de connexion. Si les mises à jour ne peuvent pas se faire c'est parce que TurboImpôt ne peut se connecter à votre ordinateur.

 

Fermer le logiciel et essayez les solutions suivantes: effacer les cookies et la cache mémoire de votre navigateur (Edge, Google, Firefix, etc) Désactiver l'antivirus, spyware et firewall de votre ordinateur si vous en avez d"installer. Vous pourrez les réactiver par la suite mais rappellez-vous que ces fonctions peuvent nuire aux mises à jour. 

 

Si vous utilisez un VPN, il faudra le désactiver ou faire une exception pour TurboImpôt. 

 

Si vous utilisez la version téléchargée, veuillez désinstaller et réinstaller le logiciel.

 

La page blanche peut être un problème de résolution de l'écran. Allez dans Panneau de configuration (Settings) - Système (System) - changer la résolution de votre écran pour la diminuer. 

 

Si après ces suggestions, rien ne fonctionne, veuillez téléphonez au service à la clientèle: 1-888-829-8608

 

Merci d'utiliser TurboImpôt 

 

 

johanie19
Nouveau membre

Code d'erreur TI803 Turboimpôt 2022

Bonjour,

 

J'ai tout essayé et rien ne fonctionne. J'ai fermé mon anti-virus, pare-feu, je n'ai pas de VPN, effacer les cookies, désinstallé et réinstallé Turboimpôt plusieurs fois, redémarré mon ordinateur. Avez-vous d'autres pistes de solutions, car je dois faire des simulations d'impôt pour les REER.

TurboImpotLiseD
Moderator

Code d'erreur TI803 Turboimpôt 2022

Si vous avez Windows 11, il est possible que vous ayez plus de difficultés parce que la compatibilité est mauvaise avec TurboImpôt. Outre que ça, certains clients ont changé de navigateur internet. 

 

La page blanche est un problème de résolution (grandeur) de l'écran. Asurez-vous de réduire la résolution de l'écran selon les instructions plus haut.

 

Désinstaller et réinstaller à partir de notre site web directement: Téléchargez maintenant

 

Si vous ne réussissez pas, il faudra téléphoner au service à la clientèle au 1-888-828-8608.