Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Frank12341
Nouveau membre

Code d’erreur : 608

Bonjour,

 

Ma soeur a acheté TurboImpot Deluxe 2024 chez Costco.

J'ai installé le logiciel sur mon ordi mais je ne peux pas l'activer car la licence est déjà lié à son compte.

Comment faire pour l'activer?

1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Code d’erreur : 608

Elle doit l'activer pour vous avec son nom d'usager et son mot de passe. Une licence est associée à un compte Intuit. Vous pouvez mettre un mot de passe sur chacune des déclarations au besoin. Cependant, lorsque vous l'installerez, vous ne verrez pas les déclarations des autres. 

 

Pour mettre un mot de passe sur une déclaration: cliquez Fichier - Mot de passe  dans le menu gris au haut de l'écran. 

 

Merci de choisir TurboImpôt