Bonjour,
Ma soeur a acheté TurboImpot Deluxe 2024 chez Costco.
J'ai installé le logiciel sur mon ordi mais je ne peux pas l'activer car la licence est déjà lié à son compte.
Comment faire pour l'activer?
Elle doit l'activer pour vous avec son nom d'usager et son mot de passe. Une licence est associée à un compte Intuit. Vous pouvez mettre un mot de passe sur chacune des déclarations au besoin. Cependant, lorsque vous l'installerez, vous ne verrez pas les déclarations des autres.
Pour mettre un mot de passe sur une déclaration: cliquez Fichier - Mot de passe dans le menu gris au haut de l'écran.
Merci de choisir TurboImpôt
TurboImpotLiseD
Moderator
louisejacobmorin
Nouveau membre
Frank12341
Nouveau membre
Nathalie25
Niveau 2
gdbeaulieu22
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.