- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Code d’erreur : 608
Bonjour,
Ma soeur a acheté TurboImpot Deluxe 2024 chez Costco.
J'ai installé le logiciel sur mon ordi mais je ne peux pas l'activer car la licence est déjà lié à son compte.
Comment faire pour l'activer?
Étiquettes :
il y a 3 semaines
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Elle doit l'activer pour vous avec son nom d'usager et son mot de passe. Une licence est associée à un compte Intuit. Vous pouvez mettre un mot de passe sur chacune des déclarations au besoin. Cependant, lorsque vous l'installerez, vous ne verrez pas les déclarations des autres.
Pour mettre un mot de passe sur une déclaration: cliquez Fichier - Mot de passe dans le menu gris au haut de l'écran.
Merci de choisir TurboImpôt
il y a 3 semaines