J'ai activé le logiciel 2020 comme requis suite à l'installation. Suite à l'importation de mon rapport de l'an passé (2019) et de la sauvegarder, je quitte. Lorsque je l'ouvre de nouveau, il me redemande le code d'activation de nouveau! Pourquoi? Est-ce qu'il décompte une deuxième installation par erreur? Merci
Bonjour Whisler, je suis désolée pour ce désagrément.
Pour un problème de ce genre je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".
IsaEtOli
Nouveau membre
Mel851
Niveau 2
Yansonantes
Nouveau membre
La vida
Nouveau membre
Guillaume8
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.