Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Whisler
Membre expérimenté

Code d'activation requis une 2e fois!

J'ai activé le logiciel 2020 comme requis suite à l'installation. Suite à l'importation de mon rapport de l'an passé (2019) et de la sauvegarder, je quitte. Lorsque je l'ouvre de nouveau, il me redemande le code d'activation de nouveau! Pourquoi? Est-ce qu'il décompte une deuxième installation par erreur? Merci

1 RÉPONSE 1

Code d'activation requis une 2e fois!

Bonjour Whisler, je suis désolée pour ce désagrément.  

 

Pour un problème de ce genre je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".