C'est la premiere fois que sa m'arrive
j'ai acheté Turbo impot de Luxe en ligne 8 déclarations chez Costco Boisbriand, le sceau étais intact, une fois le code activation entrer, il ne le reconnais pas, ca indique erreur 606
c'est quoi le probleme!!!
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider. Soyez patient les lignes sont surchargées.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
7 jours sur 7
de 9 h à minuit pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
Hélène4
Nouveau membre
Helgua
Membre expérimenté
diane88
Nouveau membre
Kat310
Nouveau membre
Mahel
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.