Albanalain
Membre expérimenté

code activation non reconnu

C'est la premiere fois que sa m'arrive

j'ai acheté Turbo impot de Luxe en ligne 8 déclarations chez Costco Boisbriand, le sceau étais intact, une fois le code activation entrer, il ne le reconnais pas, ca indique erreur 606

 

c'est quoi le probleme!!!

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider. Soyez patient les lignes sont surchargées. 

 

Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:

 

7 jours sur 7 

de 9 h à minuit pour le soutien en français
 

Merci de choisir TurboÎmpôt.