TurboImpôt m'indique qu'une nouvelle version est disponible. Ça ne s'installe pas!!!!!!
Le dialogue de mise-à-jour s'ouvre. La barre de progression pour le téléchargement s'affiche brièvement puis ... plus rien. Pas de mise à jour. Pas de tâches dans le gestionnaire de tâches.
J'ai redémarré mon PC, juste au cas. Même comportement de TurboImpôt.
Est-ce que le virus de la SAAQ aurait contaminé l'équipe de TurboImpôt? S.v.p. adoptez une approche DevOps.
------------------
J'ajoute que le refus de la mise-à-jour n'est pas disponible (mystère de programmation certainement) et que, par conséquent, si je voulais envoyer une copie papier ça m'est impossible puisque je ne peux imprimer les données déjà capturées. Je me suis fait peinturé dans un coin!
J'essaie d'être drôle et optimiste mais TurboImpôt ne semble pas prendre la résolution de ce problème au sérieux. Ah oui, je n'oublie pas: 100% garantie d'exactitude.
La malédiction de TurboImpôt 2024 se poursuit. Un bogue dans la mise à jour pour corriger un bogue !!! Quelle ironie !
Faudra-t-il envisager une action collective pour obtenir satisfaction à 100%.
Notre équipe technique travaille sur le problème d'ouverture/mise à jour et devrait être résolue sous peu.
Merci pour votre patience.
Too late.
I just tried WealthSimple for the first time after using TurboTax for 27 years. It worked perfectly. Even faster!
I'm done with TurboTax. thank you
J'ai pu installer la mise à jour publiée aujourd'hui.
Malheureusement ça n'a absolument pas résolu le problème initial. La transmission de la déclaration fédérale est toujours refusée et génère encore le même code d'erreur (95365) qui réfère à l'omission du report du montant de la case 21 des feuillets T3 à la ligne 68140 du tableau A du formulaire T936.
Allez, encore un effort les techs d'Intuit. Avec toutes les infos qu'on vous a transmis sur ce bogue depuis le 19 mars dernier, la correction aurait dû être apportée depuis longtemps.
La mise à jour d'aujourd'hui installe la version 10.01.62 (numéro 6007) 068G25.
Même chose encore le problème persiste pour ce code erreur #95365 même avec la mise à jour du 03/04/2025 (6007)
Bonjour!
Nous avons le même code d'erreur ici - #95365. Nous n'arrivons pas à transférer les données du feuillet T3 à la ligne 68140 du tableau A du formulaire T936. SVP nous MAJ également lorsque vous aurez la résolution de l'ARC.
Je viens de MAJ le logiciel et le code d'erreur persiste.
C est ce qui arrive quand une multinationale américaine ferme ses bureaux au Canada. https://www.cbc.ca/amp/1.7259302
On se sent stupide d'avoir acheter un produit américain pour nos impôts au Canada....
MlleNe
Membre expérimenté
SGarceau
Niveau 2
mdesrochers100
Niveau 1
romanesh2
Niveau 2
Martdes
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.