Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
FHC1
Nouveau membre

Changement ordinateur

J'ai toujours acheté Turbo Impôt par CD.  Je viens de changer d'ordinateur (toujours avec Windows) sans CD et j'ai essayé de transférer par un disque dur externe les répertoires au complet de plusieur année.  Lorsque j'essaie d'ouvrir  TI2023.exe par exemple, j'ai un message qui indique "the code execution cannot proceed because mfc110.dll was not found.  Reinstallling the program may fix this problem.".  Cependant, je ne semble pas trouver le fichier setup.exe ou install,exe... ou tout autre fichier d'installation.  Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre.. si ce n'est que de me procurer un lecteur CD externe et reinstaller les programmes.

1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Changement ordinateur

Si vous avez vos codes de licence, vous pouvez télécharger directement de notre site la version de TurboImpôt que vous voulez. Si vous n'avez pas vos codes de licence, vous pouvez nous les demander en envoyant un message privé ou en téléphonant au soutien à la clientèle.

 

Où puis-je me procurer la version téléchargeable de TurboImpôt?

 

Pour rejoindre le service à la clientèle pour vos codes de licence, composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:

 

du lundi au vendredi 

de 9 h à 18 h pour le soutien en français
 

Merci de choisir TurboÎmpôt.