Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
FHC1
Nouveau membre

Changement ordinateur

J'ai toujours acheté Turbo Impôt par CD.  Je viens de changer d'ordinateur (toujours avec Windows) sans CD et j'ai essayé de transférer par un disque dur externe les répertoires au complet de plusieur année.  Lorsque j'essaie d'ouvrir  TI2023.exe par exemple, j'ai un message qui indique "the code execution cannot proceed because mfc110.dll was not found.  Reinstallling the program may fix this problem.".  Cependant, je ne semble pas trouver le fichier setup.exe ou install,exe... ou tout autre fichier d'installation.  Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre.. si ce n'est que de me procurer un lecteur CD externe et reinstaller les programmes.