J'ai changé d'ordinateur, j'ai perdu ma licence
Bonjour, vous devriez pouvoir réinstaller sur votre nouvel ordi (la license peut être installée sur deux ordinateurs). Si vous avez acheté en magasin, le code sera sur le carton inséré dans la boîte.
Si vous avez téléchargé directement sur votre ordi à partir de notre site, vous auriez reçu un courriel de confirmation avec le code de téléchargement. Une recherche de courriel pourrait aider à le localiser.
Le service à la clientèle peut vous redonner votre code de licence.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez sur la ligne pour parler à un(e) agent(e) lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel.
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
Lucie B
Nouveau membre
Poulinj12
Nouveau membre
Steve219
Niveau 1
ZeroTaxe
Niveau 3
Alext3
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.