CADMARO
Nouveau membre

cHANGEMENT D'ORDI

J'ai changé d'ordinateur, j'ai perdu ma licence

mpsardi
Niveau 3

Dépannage

Bonjour, vous devriez pouvoir réinstaller sur votre nouvel ordi (la license peut être installée sur deux ordinateurs). Si vous avez acheté en magasin, le code sera sur le carton inséré dans la boîte. 

Si vous avez téléchargé directement sur votre ordi à partir de notre site, vous auriez reçu un courriel de confirmation avec le code de téléchargement. Une recherche de courriel pourrait aider à le localiser.

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

Le service à la clientèle peut vous redonner votre code de licence. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez sur la ligne pour parler à un(e) agent(e) lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel.

 

Heures de service: 

20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche

De 9 h à minuit pour le soutien en anglais 

De 9 h à 21 h pour le soutien en français 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.