Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
Jeanfou
Nouveau membre

CeliApp

J'ai 2 garçons qui ont cotisé à leur Celiapp. Pour un garçon j'ai pu envoyer sa déclaration par impôtNet mais pour mon autre garçon le logiciel refuse l'envoi. J'ai donc appelé Revenu Canada afin de savoir s'il y avait un problème dans le dossier de mon garçon et tout était parfait. J'ai donc appelé le service client de Turboimpôt  le 15 avril et on m'a dit qu'il y avait un bug avec le logiciel et le traitement du Celiapp et que la prochaine version corrigerait le tout. Toutefois le lendemain malgré la nouvelle version, le problème est toujours présent. J'ai donc rappelé le 16  et la personne ne savait pas trop quand cela serait réglé. À chaque fois, les personnes, très gentilles du service à la clientèle, se sont brancher à mon ordi afin de voir si tout était complété correctement et ils ont pu constater que oui. Nous sommes le 22 avril, soit 8 jours avant la fin du délai pour produire la déclaration, savez-vous quand ce problème de Celiapp sera réglé?

3 RÉPONSES 3
TurboTaxLiseD
Moderator

CeliApp

Quel message d'erreur recevez-vous? Quel logiciel utilisez-vous - en ligne ou téléchargé? 

Jeanfou
Nouveau membre

CeliApp

Bonjour 

Pour la version du logiciel cela était écrit dans le bas de mon commentaire tel que demandé par votre site lorsque l'on enregistre un commentaire. Version Turbo impôts acheté en magasin.

Aucun message spécifique avec un code d'erreur, simplement que il est impossible de transmettre la déclaration et que je dois l'imprimer et l'envoyer par la poste... À quand une mise à jour qui règlera ce problème? avant le 30 avril ou après? Merci de valider avec vos programmeurs afin de me répondre.

TurboImpotLiseD
Moderator

CeliApp

Si l a fonction d'ajouter la version de TurboImpôt dans les messages fonctionnait bien, je n'aurai pas à vous demander de spécifier. 

Le seul élément qui attend un correctif présentement c'est des revenus de travail autonome en agriculture ou pêche. Le formulaire TP-80.AP sera corrigé d'ici deux semaines.

Sans code ou message d'erreur, il est très difficile de déterminer quel est le problème. 

Commençons par regarder si une restriction ImpôtNet s'applique puisuqe vous avez réussi à envoyer une déclaration avec un CELIAPP, pourquoi pas l'autre? quelle est la différence?

IMPÔTNET

Merci de choisir TurboImpôt

Unlock tailored help options in your account.