Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Michel22
Nouveau membre

Bug Revision TurboImpot me demande de resoudre T5 et Releve 3 meme si les formulaires ont ete effaces ou correct

En regardant dans votre communite le trouble existe depuis la version 2018.

Quand je telecharge le bordereau T5 et le releve 3 correspondant, l'application m'indique que les valeurs doivent etre corrige meme si les infos sont 100% correct. Si je decide d'effacer les formulaires du systeme comme si jamais ajoute ou creer l'applicatif va quand meme me demander de resoudre ces formulaire (fantome) pour pouvoir soumettre ma demande via Imponet.

 

A regarder votre blogue plus d'un ont eu le meme trouble meme si vous leur avez demandez de bien rentrer les donner ... en passant a11 et A12 n<existe pas ni A21 et A22 donc dur de refaire... anyway reste que c'est a 100% un bug quoique vous puissiez entrer comme valeur l'application ne pourra pas resoudre le cela meme si vous retierer le formulaire donc je suspect des variable non re-initialiser dans votre code source ou re-validation non-execute apres changement dans le formulaire T5 ou releve 3 rien avec la fiscalite. 

Trouble blog d'autre usager avec le meme message que jai eu meme avec pas de formulaire si efface:

https://turboimpot.community.intuit.ca/community/commencer/discussion/comment-je-peux-r%C3%A9soudre-...

1 RÉPONSE 1
DanF
Niveau 7

Bug Revision TurboImpot me demande de resoudre T5 et Releve 3 meme si les formulaires ont ete effaces ou correct

@Michel22 Bonjour! Assurez-vous d'enlever tous les dédoublements ou outrepassements (en rouge) dans les relevés 3, 5, 15, 16 et 25.