Dans les versions précédentes il n'y avait aucun problème d'installation ni d'utilisation.
Mais à partir de cette version téléchargée, le programme s'installe et se met à jour, mais il aboutit à une fenêtre de TurboImpot vide (blanche), sans autre activité dans le gestionnaire de tâches.
Je ne me rend pas à l'entrée du code de licence.
Désinstallé et réinstallé plusieurs fois.
Vérifié le pare-feu, lancé en mode administrateur... sans résultat.
Si cette application n'arrive pas à fonctionner normalement.. c'est la dernière fois que je l'utilise.
Je suis un utilisateur depuis 20 ans.
Plate-forme: Mac OS 12.6 avec Parallel Desktop 20 et Windows 10 à la dernière révision.
Porto47
Nouveau membre
BrunoMtl
Nouveau membre
Mario60
Niveau 1
Marchello01
Membre expérimenté
Michel35
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.