L'annexe P ne se calcule pas alors que j'ai droit à ce crédit et pourtant mon logiciel est à jour. Que faire ? J'ai essayé de surpasser en cliquant 2 fois mais on me balance de la ligne 456 de la déclaration à la ligne 90 de l'annexe P et vice-versa. Ça semble être un bug mais comment régler le problème???
Vérifiez d'abord si vous répondez aux critères de base (voir site de Revenu Québec ci-dessous :
Votre revenu familial doit être INFÉRIEUR à $21,490 pour une personne seule ou
de $33,403 pour un couple......
Les critères sont tous remplis...
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez sur la ligne pour parler à un(e) agent(e) lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel.
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
Syl15
Niveau 1
Brom07
Nouveau membre
ZeroTaxe
Niveau 3
Caroline82
Nouveau membre
Melvic
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.