Il faudrait regarder dans ce cas, toute la déclaration. Je vous suggère de fermer l'application et la redemarrer. Laissez nous savoir si vous rencontrez toujours la même erreur.
Merci de choisir TurboImpôt.
Bonjour,
Oui j'ai essayé plusieurs fois.
Avez-vous importez des données de votre déclaration 2022? ou de l'ARC?
Avez-vous effacer les cookies et vider la mémoire-cache de votre navigateur? Engeristrez par la suite. Avez-vous essayé d'ignorer les erreurs et poursuivre?
Malheureusement, il est possible que vous ayez à recommencer une nouvelle déclaration.
Si vous ne voulez pas recommencer une déclaration, vous pouvez essayer de téléphoner au service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :
de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
FrancisTG
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piboco
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