Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
C'est la première fois que j'entre des frais de scolarité, mon enfant a 18 ans.
J'ai entré les infos dans sa déclarations de revenus à elle, je serais supposée pouvoir transférer des montants OU les reporter à une année suivante, mais ensuite j'arrive à une page qui fait un lien avec le crédit d'impôt pour solidarité. Par la suite ça me dit que le montant que je peux transférer ou reporter est de 0 $. Ça me semble un bogue, est-ce possible ?
Il semble y avoir un bug dans TurboImpôt en ligne. Nous le rapportons pour une investigation. Merci de patienter. Nous vous contacterons aussitôt le problème réglé.
Je suis dans la meme situation et ca me donne toujours 0
Merci. Je vois que ce n'est pas encore réglé. Croyez-vous que ça sera bien long ? Merci !
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Ils sont mieux en mesure de demander une investigation après avoir parcouru votre déclaration avec vous.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
Pendant la période des impôts de l’ouverture du service IMPÔTNET de l’ARC le 23 février 2026 au 30 avril 2026 nous sommes disponibles 7 jours sur 7 durant les heures suivantes :
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboImpôt.
vero_vf
Niveau 2
Sochou
Membre expérimenté
piboco
Niveau 4
Denis racine
Membre expérimenté
danchist
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.