Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
SinedDu
Nouveau membre

Avoir deux comptes

Est-ce que cela peut poser un problème d'avoir deux compte ? Y a-t'il des choses à éviter si c'est le cas ? Est-ce que cela peut poser un problème de licence ?

6 RÉPONSES 6

Avoir deux comptes

Serait-ce possible de préciser votre question? Également, pouvez-vous nous dire quelle version du logiciel vous utilisez: EnLigne ou Bureau?

Merci de choisir TurboImpôt.

Sined856
Membre expérimenté

Avoir deux comptes

Bonjour,

En fait j'ai acheté la version De luxe pour bureau chez Costco dimanche dernier. J'ai téléchargé le logiciel 2024 et j'ai ouvert mon compte et inscrit la clé d'activation pour démarrer comme d'habitude. Mais j’ai un message d'erreur code 608 qui m’indique que la licence est déjà liée à un autre compte.  J'ai supprimé le logiciel et recommencé et toujours la même réponse. Que j'utilise un compte ou l'autre. Est-ce que cela peut être causé parce que j'ai deux comptes ? Sinon comment régler ce problème ? 

Merci  

TurboImpotNadia
Moderator

Avoir deux comptes

Oui, exact, vous devez utiliser le compte, donc vous avez enregistré le code de licence a l'origine. 

Vous verrez ainsi cette fenêtre. 

Sined856
Membre expérimenté

Avoir deux comptes

J'ai essayé avec les deux comptes d'inscrire le code de licence mais j'ai la même réponse à chaque fois ! 

TurboImpotNadia
Moderator

Avoir deux comptes

Un message privé vous sera envoyé. Pour y accéder, veuillez vous connecter sur votre compte dans la communauté TurboImpôt et cliquer sur l'icône de l'enveloppe en haut à droite. 

Sined856
Membre expérimenté

Avoir deux comptes

Bonjour,

Je vu votre message dans ma boite, svp me confirmer que vous avez bien reçu ma réponse.

Je ne vois pas de bouton pour envoyer le message, juste un bouton "APERCU". J'ai cliqué dessus et espère que le message est envoyé

Merci