Est-ce que cela peut poser un problème d'avoir deux compte ? Y a-t'il des choses à éviter si c'est le cas ? Est-ce que cela peut poser un problème de licence ?
Serait-ce possible de préciser votre question? Également, pouvez-vous nous dire quelle version du logiciel vous utilisez: EnLigne ou Bureau?
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Bonjour,
En fait j'ai acheté la version De luxe pour bureau chez Costco dimanche dernier. J'ai téléchargé le logiciel 2024 et j'ai ouvert mon compte et inscrit la clé d'activation pour démarrer comme d'habitude. Mais j’ai un message d'erreur code 608 qui m’indique que la licence est déjà liée à un autre compte. J'ai supprimé le logiciel et recommencé et toujours la même réponse. Que j'utilise un compte ou l'autre. Est-ce que cela peut être causé parce que j'ai deux comptes ? Sinon comment régler ce problème ?
Merci
Oui, exact, vous devez utiliser le compte, donc vous avez enregistré le code de licence a l'origine.
Vous verrez ainsi cette fenêtre.
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J'ai essayé avec les deux comptes d'inscrire le code de licence mais j'ai la même réponse à chaque fois !
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Bonjour,
Je vu votre message dans ma boite, svp me confirmer que vous avez bien reçu ma réponse.
Je ne vois pas de bouton pour envoyer le message, juste un bouton "APERCU". J'ai cliqué dessus et espère que le message est envoyé
Merci
corneaut
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