Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
bouma1512001
Niveau 2

Avertissement qui empêche d'envoyer la déclaration et impossible de corriger

Voici le message:

Si vous avez un abonnement annuel à payer et que le registre des entreprises contient des renseignements incorrects, veuillez utiliser le service en ligne www.registreentreprises.gouv.qc.ca pour mettre à jour les renseignements dans votre dossier. Ce service est gratuit, rapide et simple d'utilisation. Les instructions à l'écran vous permettront de remplir facilement votre déclaration de renseignements.

Quand je fais réviser, il y a 3 questions; le NEQ, si les informations au registraire sont correct et finalement un carré à cocher s'il ne faut pas payer les droits.

je met le NEQ (il est bon) et  je coche oui 

Le message ne s'en va pas et il m'empêche d'envoyer la déclatation.

Pourquoi?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboImpotLiseD
Moderator

Si vous utilisez TurboImpôt De Luxe en ligne, vous devrez mettre à niveau à Travail autonome. Vous verrez cette page: 

Si vous ne mettez pas à niveau, vous aurez toujours des difficultés à transmettre, puisque cette version ne prend pas en charge le travail autonome. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9

Lorsque vous entrez votre NEQ, vous devez seulement entrer les chiffres. Votre NEQ commence par quels chiffres? Est-ce que vous avez coché que vous devez payer les droits?

Merci de choisir TurboImpôt.

bouma1512001
Niveau 2

Oui, mon NQ commence par 22 et je n'ai pas coché la case car il faut seulement la coché s'il ne faut pas payer les droits.

Mais je ne pense pas que le problème se situe là. Quand j'arrive pour l'envoyer, j'ai ce message:

The 'U485' element is invalid - The value '-429.00' is invalid according to its datatype 'http://www.revenuquebec.ca/T3:montantP10' - The Pattern constraint failed.

Essayez de supprimer le numéro de téléphone dans la section « Informations personnelles », puis de le saisir à nouveau pour voir si cela fonctionne.

Merci d'avoir choisi TurboImpôt. 

bouma1512001
Niveau 2

bonjour,

malheureusement ça ne fonctionne pas, j'ai toujours la même erreur.  Je l'ai effacé et réécrit = erreur

je l'ai effacé et rien réécrit = erreur

je l'ai effacé et mit un autre numéro = erreur

merci de me venir en aide 

TurboImpotLiseD
Moderator

Il y a un montant négatif dans votre déclaration au montant de - 429.00. La lettre U indique que l'erreur se trouverait dans les informations de l'entreprise. Y a t'il des montants qui causeraient un résultat négatif?  Cela peut aussi être une décimale mal placée. Quelques fois après la transmission au fédéral, des petits accorchages peuvent se produire. 

Si vous utilisez la version Bureau, avez-vous fait des entrées directes? Cela peut causer que vous devez poster votre déclaration.

Revisez votre section d'entreprise, et même si vous utilisez la version Bureau, vous êtes branché sur internet, alors effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Voici comment au besoin:  Vider la mémoire-cache

Fermez et ouvrez de nouveau le logiciel. 

Laissez-nous savoir si ça fonctionne.

bouma1512001
Niveau 2

bonjour,

j'ai révisé la déclaration au complet, réinscrit tout les montants à nouveau. J'ai même fait un contrôle F pour rechercher ce 429.00  J'utilise la version de luxe en ligne et je n'ai pas envoyé la déclaration fédéral.  Bien que le message d'erreur du -429.00 est toujours présent, je ne suis pas plus capable de corriger l'erreur pour le le NEQ;  Mon NEQ est bon et les informations au registraire également.

Déclaration de renseignements pour le Registre des entreprises du Québec

Si vous êtes immatriculé au Registre des entreprises du Québec, Revenu Québec vous a fait parvenir un état de renseignements qui contient des renseignements sur votre entreprise figurant dans ce Registre.

TurboImpotLiseD
Moderator

Quelle genre d'entreprise avez-vous? TurboImpôt en ligne De luxe ne prend pas en charge le travail autonome, les revenus de location ou d'entreprise. Vous devez probalblement mettre à niveau votre logiciel pour la version travail autonme ou Premier.  

bouma1512001
Niveau 2

Le travail autonome est de la mécanique automobile.  Pouvez-vous me dire à quoi la section "Revenus de travail autonome'  dans turbo de luxe en lige svp?

TurboImpotLiseD
Moderator

Si vous utilisez TurboImpôt De Luxe en ligne, vous devrez mettre à niveau à Travail autonome. Vous verrez cette page: 

Si vous ne mettez pas à niveau, vous aurez toujours des difficultés à transmettre, puisque cette version ne prend pas en charge le travail autonome. 

Unlock tailored help options in your account.