Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Voici le message:
Si vous avez un abonnement annuel à payer et que le registre des entreprises contient des renseignements incorrects, veuillez utiliser le service en ligne www.registreentreprises.gouv.qc.ca pour mettre à jour les renseignements dans votre dossier. Ce service est gratuit, rapide et simple d'utilisation. Les instructions à l'écran vous permettront de remplir facilement votre déclaration de renseignements.
Pourquoi?
Lorsque vous entrez votre NEQ, vous devez seulement entrer les chiffres. Votre NEQ commence par quels chiffres? Est-ce que vous avez coché que vous devez payer les droits?
Merci de choisir TurboImpôt.
Oui, mon NQ commence par 22 et je n'ai pas coché la case car il faut seulement la coché s'il ne faut pas payer les droits.
Mais je ne pense pas que le problème se situe là. Quand j'arrive pour l'envoyer, j'ai ce message:
The 'U485' element is invalid - The value '-429.00' is invalid according to its datatype 'http://www.revenuquebec.ca/T3:montantP10' - The Pattern constraint failed.
Essayez de supprimer le numéro de téléphone dans la section « Informations personnelles », puis de le saisir à nouveau pour voir si cela fonctionne.
Merci d'avoir choisi TurboImpôt.
user17757840505
Nouveau membre
user17750683534
Membre expérimenté
bouma1512001
Niveau 1
Rem2608
Nouveau membre
Lucie25
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.