Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
bouma1512001
Niveau 1

Avertissement qui empêche d'envoyer la déclaration et impossible de corriger

Voici le message:

Si vous avez un abonnement annuel à payer et que le registre des entreprises contient des renseignements incorrects, veuillez utiliser le service en ligne www.registreentreprises.gouv.qc.ca pour mettre à jour les renseignements dans votre dossier. Ce service est gratuit, rapide et simple d'utilisation. Les instructions à l'écran vous permettront de remplir facilement votre déclaration de renseignements.

Quand je fais réviser, il y a 3 questions; le NEQ, si les informations au registraire sont correct et finalement un carré à cocher s'il ne faut pas payer les droits.

je met le NEQ (il est bon) et  je coche oui 

Le message ne s'en va pas et il m'empêche d'envoyer la déclatation.

Pourquoi?

3 RÉPONSES 3

Lorsque vous entrez votre NEQ, vous devez seulement entrer les chiffres. Votre NEQ commence par quels chiffres? Est-ce que vous avez coché que vous devez payer les droits?

Merci de choisir TurboImpôt.

bouma1512001
Niveau 1

Oui, mon NQ commence par 22 et je n'ai pas coché la case car il faut seulement la coché s'il ne faut pas payer les droits.

Mais je ne pense pas que le problème se situe là. Quand j'arrive pour l'envoyer, j'ai ce message:

The 'U485' element is invalid - The value '-429.00' is invalid according to its datatype 'http://www.revenuquebec.ca/T3:montantP10' - The Pattern constraint failed.

Essayez de supprimer le numéro de téléphone dans la section « Informations personnelles », puis de le saisir à nouveau pour voir si cela fonctionne.

Merci d'avoir choisi TurboImpôt. 

Unlock tailored help options in your account.