Bonjour,
(Version de Luxe/Bureau)
J'ai déclaré que j'ai vendu ma résidence principale après 15 ans et j'ai l'avertissement suivant qui apparaît à la dernière étape avant de pouvoir soumettre. Qq a une explication? Merci d'avance!
Vous avez désigné une résidence principale, mais vous avez confirmé que certains renseignements diffèrent entre le formulaire TP-274 du Québec et le formulaire T2091 ou T1255 de l'ARC, ou vous avez remplacé un ou plusieurs renseignements du formulaire TP-274. Vous devez envoyer votre formulaire de désignation de résidence principale avec les documents à l'appui à Revenu Québec pour justifier la différence.
Si le calcul de gain en capital ce fait, vous pouvez suivre les étapes suivantes dans TurboImpôt bureau:
1. En mode formulaire, ouvrir le formulaire T2091
2. Répéter le nombre d'années inscrit à la ligne 1 ou 2 à la ligne 5 ou 6 selon votre situation
Cela devrait régler l'anomalie du gain en capital qui se calcule.
Merci de choisir TurboImpôt.
Merci. Problème réglé!
Merci moi aussi problème réglé
J'ai le même problème également et j'ai remarqué que dans le sommaire des gains en capital au provincial, je ne suis pas à 0$ comme au fédéral malgré l'exemption.
Oui même chose de mon côté. Fédéral = 0 et Provincial = $$$.
J'ai aussi le même problème. Quelqu'un peut m'aider? La programmation du logiciel est sûrement en cause. À quand une mise à jour qui réglera le problème?
Si le calcul de gain en capital ce fait, vous pouvez suivre les étapes suivantes dans TurboImpôt bureau:
1. En mode formulaire, ouvrir le formulaire T2091
2. Répéter le nombre d'années inscrit à la ligne 1 ou 2 à la ligne 5 ou 6 selon votre situation
Cela devrait régler l'anomalie du gain en capital qui se calcule.
Merci de choisir TurboImpôt.
Merci. Problème réglé!
Merci moi aussi problème réglé
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.