Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
levarg
Nouveau membre

Autre crédit du québec

Dans le sommaire d'impôt détaillé du Québec , vers la fin,  sur la ligne autre AUTRE CRÉDIT un gros montant apparait et je ne trouve pas d'ou il provient. Merci.

3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Autre crédit du québec

Voulez-vous dire la ligne 462? C'est plusieurs crédits additionnés ensemble. Cliquez sur ce lien pour regarder sur la liste de Revenu Québec si vous avez demandé quelques-uns de ces crédits. Vous pouvez cliquer sur le chiffre de gauche pour en savoir plus sur un crédit.

 

462 – AUTRES CRÉDITS

 

Merci d'utiliser TurboImpôt

levarg
Nouveau membre

Autre crédit du québec

J'utilise turboimpôt en ligne et je demande aucun des crédits de la liste correspondant à la ligne 462 et un montant de $3265.00 apparait dans le sommaire d'impôt détaillé du Québec dans AUTRE CRÉDIT vers le bas du document.Merci.

TurboImpotLiseD
Moderator

Autre crédit du québec

Ce n'est pas une erreur du logiciel, il faut reviser votre déclaration du début. Il y a une erreur qui s'est glissée quelque part. Si vous ne réussissez pas à trouver l'erreur, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour vous aider. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez sur la ligne pour parler à un(e) agent(e) lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel.

 

Heures de service: 

20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche

De 9 h à minuit pour le soutien en anglais 

De 9 h à 21 h pour le soutien en français 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.