- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Autre crédit du québec
Dans le sommaire d'impôt détaillé du Québec , vers la fin, sur la ligne autre AUTRE CRÉDIT un gros montant apparait et je ne trouve pas d'ou il provient. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Voulez-vous dire la ligne 462? C'est plusieurs crédits additionnés ensemble. Cliquez sur ce lien pour regarder sur la liste de Revenu Québec si vous avez demandé quelques-uns de ces crédits. Vous pouvez cliquer sur le chiffre de gauche pour en savoir plus sur un crédit.
Merci d'utiliser TurboImpôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
J'utilise turboimpôt en ligne et je demande aucun des crédits de la liste correspondant à la ligne 462 et un montant de $3265.00 apparait dans le sommaire d'impôt détaillé du Québec dans AUTRE CRÉDIT vers le bas du document.Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Ce n'est pas une erreur du logiciel, il faut reviser votre déclaration du début. Il y a une erreur qui s'est glissée quelque part. Si vous ne réussissez pas à trouver l'erreur, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour vous aider.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez sur la ligne pour parler à un(e) agent(e) lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel.
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.