Code erreur impossible de transmettre j'ai pas besoin de ce document pas aidant naturel reste dans une R.I.
J'ai essayé toutes les réponses trouvé supprimé le document etc., rien fonctionne.
Pour enlever le crédit, vous pouvez faire les étapes suivantes:
Dans TurboImpôt bureau dans Easystep
Merci de choisir TurboImpôt.
Toujours le même message d'erreur pour résoudre le problème.
Annexe H revient toujours avec l'adresse de mon domicile impossible à enlever l'adresse ce qui doit causé l'erreur.
Utilisez-vous TurboImpôt Enligne ou Bureau?
Dans TurboImpôt Bureau, si vous recevez ce message d'erreur, c'est que quelque chose dans votre déclaration génère l'Annexe H. Voici des instructions, en mode formulaire, pour résoudre ce problème.
Sauvegardez la déclaration et essayez de nouveau. Le message d'erreur devrait avoir disparu. S'il est toujours présent, veuillez nous envoyer une capture d'écran en prenant soin de caviarder les renseignements personnels qui pourraient s'y afficher.
J'utilise bureau et cela fonctionne pas.
Assez perdu de temps sur ce sujet je vais l'expédié par la poste.
Merci pour l'aide.
Bonjour, j'ai le même problème depuis deux ans. Lorsqu'une personne a charge à droit seulement au crédit fédéral, le système met automatiquement l'annexe H lors du processus impotnet, et ce même si toute les étapes mentionnées sont respectées. J'ai essayer pendant des heures l'an passée et cette année, la seule solution que j'ai trouvé est de soumettre au fédéral et par la suite enlever dans PAC le credit impôt pour personnes handicapée fédéral et soumettre impotnet au provincial.
Parfait! Merci de nous avoir informés.
Si vous passez en mode formulaire et ouvrez le formulaire INFO, dans la section Renseignements du particulier (Québec), vous devez cocher NON à l'annexe H afin de ne pas demander ce crédit.
J’ai aussi fait cette étape dans ma propre déclaration et celle de ma conjointe. Sans succès( j’avais aussi fait cela l’an passé sans succès aussi)-merci
@Chuck Gagne L'Annexe H est un formulaire provincial seulement et n'a aucun lien avec le montant Canadien pour aidant naturel.
L'Annexe H sera activée par les questions à la page 3 du formulaire INFO - Renseignements du particuliers (Québec). Si vous recevez le message que cette annexe n'est pas complétée et que vous ne devez pas la compléter, veuillzr suivre les indications suivantes:
NOTE: Si c'est une déclaration conjointe, refaire les étapes dans la déclaration du conjoint
piboco
Niveau 3
FlavieBi3
Nouveau membre
celesteric
Niveau 1
gilcastong
Membre expérimenté
Guiboulou
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.