Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Annie L
Membre expérimenté

ANNEXE H - Une condition non validée par TurboImpôt cause une erreur de transmission.

Je reçois une certaine rémunération (T4) pour m'occuper de ma fille handicapée via le programme CHÈQUE EMPLOI SERVICE du CLSC.  Je vis avec elle et je suis bel et bien considérée aidante naturelle au FÉDÉRAL mais non pas au PROVINCIAL à cause de la règle gouvernementale suivante qui fait en sorte que je n'ai pas le droit de remplir l'ANNEXE H  (point 2 ligne 462): 

  • vous n'avez reçu aucune rémunération pour l'aide que vous avez fournie à la personne aidée admissible;

Ceci dit, le seul moyen que j'ai pu trouver pour être en mesure de transmettre mon impôt provincial sans ERREUR détecté par TurboImpôt, c'est de renoncer complètement à déclarer ma personne à charge au provincial en la décochant tout au bas de l'écran P.A.C.  Malheureusement, ceci me fait aussi renoncer aux ANNEXES S et T.

Afin d'éviter une erreur de RÉVISION ainsi qu'un casse-tête de transmission au PROVINCIAL, TurboImpôt ne devrait-il pas faire une validation supplémentaire AVANT de préremplir lui-même d'emblée l'entête de l'annexe H?

 

 

1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

ANNEXE H - Une condition non validée par TurboImpôt cause une erreur de transmission.

Votre explication et rétroaction est envoyée à l'équipe de programmation. Merci d'avoir pris le temps de l'expliquer.