Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
PierrePat
Nouveau membre

activation du logiciel provenant d'un CD impossible d'obtenir la fenêtre pour y inscrire le code d'activation fourni

Achat chez Walmart   logiciel  Turboimpot de base (Québecois)  L'installation via CD fonctionne sur mon PC ,cependant , je  n'obtiens jamais le fenêtre requise afin d'y entrer le code de licence . Automatiquement j'obtiens un avis avec code d'erreur TI810  en me dirigeant  pour une connection Internet , (ce que j'ai pas )

c'est d'ailleurs pourquoi j'ai acheté un logiciel version CD  afin de pouvoir être autonome  .

Quel est la solution ?   Cet achat est non-retournable naturellement  !!!

3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

activation du logiciel provenant d'un CD impossible d'obtenir la fenêtre pour y inscrire le code d'activation fourni

Vous ne pouvez pas faire une déclaration électronique sans être branché sur internet. Même les logiciels téléchargés sont connectés à internet pour recevoir les mises à jour et renvoyer aux liens tout au long de la déclaration. La seule façon d'être autonome est de faire votre déclaratio sur papier. Elles sont disponibles dans les bureaux de poste.

 

Vous pouvez nous téléphoner pour recevoir un remboursement puisque vous n'avez pas facilement accès à l'internet.

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608

 

Heures de service: 

20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) 

De 9 h à minuit pour le soutien en anglais 

De 9 h à 21 h pour le soutien en français 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.

PierrePat
Nouveau membre

activation du logiciel provenant d'un CD impossible d'obtenir la fenêtre pour y inscrire le code d'activation fourni

J,ai bien reçu une réponse . Cependant , je suis très désolé ,. Votre produit est non retournage et non remplaçable chez Walmart.  Et il est stipulé sur votre emballage en très petits caractères sur votre emballage cette exigence d'être connecté à internet. Mais l'utilisation d'un Cd  d'installation inclus nous dirige plutôt vers une installation autonome.  Alors n'ayant pas de connection internet je suis très désolé d'avoir perdu ce 23$.

 

TurboImpotLiseD
Moderator

activation du logiciel provenant d'un CD impossible d'obtenir la fenêtre pour y inscrire le code d'activation fourni

Vous pouvez demander un remboursement ici: Comment demander le remboursement d’un logiciel TurboImpôt?