Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
PaulBoisvert62
Nouveau membre

Activation du logiciel pour windows

J'ai acheté le logiciel pour windows chez Costco.

Je l'ai downloadé et installe sur mon ordi.

j'ai recu la clé d'activation.

Maintenat IMPOSSIBLE d'entrer la clé nulle part.

Le logiciel dit d'aller sur mon compte INtuit.

Sur mon compte intuit aucune section pour ACTIVER mon achat 

Le site me renvois toujours `la version EN LIGNE.

Perte de temps fou...

HELP HELP HELP

1 RÉPONSE 1
TurboImpotNadia
Moderator

Activation du logiciel pour windows

Effectivement, il y a un petit changement cette année pour l'activation de votre logiciel TurboImpôt version bureau. Après l'installation, lorsque vous ouvrez votre logiciel, vous devriez avoir cette page.

 

Si vous avez déjà un compte Intuit, inscrivez votre numéro de téléphone, votre adresse courriel ou votre nom d'utilisateur et cliquez sur « ouverture de session ». Si cela ne fonctionne pas ou que vous n'avez pas de compte avec nous cliquez sur créer un compte. 

 

 

Suivre les étapes par la suite pour vous connecter et y insérer votre code d'activation. 

 

Si cela ne fonctionne toujours par, nous vous proposons de contacter le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran au besoin. 

Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:

du lundi au vendredi 
de 9 h à 18 h pour le soutien en français

Merci de choisir TurboImpôt.