Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Judro
Niveau 2

Achat en ligne sur Bestbuy mais aucun lien de téléchargement ou d'activation

Bonjour,

J'ai acheté TurboImpot DeLuxe à télécharger sur le site de BestBuy Canada il y a quelques semaines. J'ai reçu ma facture et des courriels sur l'état de l'envoi, mais je n'ai toujours pas reçu le lien de téléchargement/d'activation. J'ai appelé 3 fois le service à la clientèle de Bestbuy, lesquels m'ont confirmé qu'ils ont fait la demande pour renvoyer le lien à 3 reprises, mais je ne l'ai toujours pas reçu. J'ai donné deux adresses courriels altenatives et j''ai aussi vérifié si le courriel était dans ma Junk Mail (courriers indésirables), mais il ne l'est pas. Les employés de Bestbuy m'ont dit que c'est votre système qui doit avoir un problème. SVP pouvez-vous communiquer avec moi par téléphone ou par courriel pour régler la situation svp? Merci!

3 RÉPONSES 3
Moussi2
Moderator

Achat en ligne sur Bestbuy mais aucun lien de téléchargement ou d'activation

Vous pouvez télécharger le logiciel TurboImpôt Deluxe sur notre site gratiutement. Vous pourrez y insérer votre code d'activation. 

 

Merci de choisir TurboImpôt. 

Judro
Niveau 2

Achat en ligne sur Bestbuy mais aucun lien de téléchargement ou d'activation

Merci beaucoup Moussi2! Le logiciel DeLuxe est maintenant installé, cependant, il me manque encore mon code de licence TurboImpôt que je devais recevoir par courriel et que je n'ai pas reçu. Je vais rejoindre le service à la clientèle de Bestbuy demain, mais si ça n'aboutit pas, à quel numéro puis-je rejoindre le service à la clientèle de Turboimpot pour cette situation?

Moussi2
Moderator

Achat en ligne sur Bestbuy mais aucun lien de téléchargement ou d'activation

Pour ce type de problématique, le service clientèle est le mieux adapté pour vous assister, car ils ont la possibilité de voir au travers du partage d'écran votre compte lorsque vous communiquez avec eux. Pour les rejoindre veuillez appeler le 1 888 829-8608.

 

Merci de choisir TurboImpôt.