Je cherche le logiciel à télécharger et oups..... je viens de payer et je vois que c'est le logiciel de 2023. C'est 2024 que je veux et je ne le trouve pas. Je viens de dépenser 40$ pour un mauvais logiciel.
Puis-je être remboursée de cet achat de 2023? Et être orientée vers le logiciel à télécharger de 2024 svp. Merci.
n.b.: Je ne désire pas faire mes impôts en ligne.
Un message privé vous sera envoyé. Pour y accéder, veuillez vous connecter sur votre compte dans la communauté TurboImpôt et cliquer sur l'icône de l'enveloppe en haut à droite.
Merci de choisir TurboImpôt.
Je ne suis même pas capable de vous répondre en privé. Je ne trouve pas le 'envoyé'.
Cliquer sur CTRL et la touche moins - pour diminuer votre écran. Vous devriez le voir.
Merci de choisir TurboImpôt.
nadiane1
Nouveau membre
franpou200
Nouveau membre
Mau75
Niveau 1
DanV56
Membre expérimenté
AndreL2
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.