- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Achat d'une mauvaise année d'imposition
Je cherche le logiciel à télécharger et oups..... je viens de payer et je vois que c'est le logiciel de 2023. C'est 2024 que je veux et je ne le trouve pas. Je viens de dépenser 40$ pour un mauvais logiciel.
Puis-je être remboursée de cet achat de 2023? Et être orientée vers le logiciel à télécharger de 2024 svp. Merci.
n.b.: Je ne désire pas faire mes impôts en ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Un message privé vous sera envoyé. Pour y accéder, veuillez vous connecter sur votre compte dans la communauté TurboImpôt et cliquer sur l'icône de l'enveloppe en haut à droite.
Merci de choisir TurboImpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Je ne suis même pas capable de vous répondre en privé. Je ne trouve pas le 'envoyé'.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Cliquer sur CTRL et la touche moins - pour diminuer votre écran. Vous devriez le voir.
Merci de choisir TurboImpôt.