Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Pierre M
Membre expérimenté

Acces bloque...contacter ARC

Suite aux problemes d erreurs de Turbo impot, j ai fait plusieurs tentatives

pour envoyer ma declaration federale.

Maintenant Turbo impot m indique que mon compte a ARC est bloque et de

contacter ARC

J ai donc contacter ARC pour me faire dire que le probleme est du cote de Turbo impot

puisque j ai acces a mon dossier sans probleme

J aimerais savoir quand ce probleme sera regle afin que je puisses envoyer ma

declaration

Merci

1 RÉPONSE 1
TurboImpotNadia
Moderator

Acces bloque...contacter ARC

Si vous avez fait 5 tentatives pour envoyer votre déclaration par impotnet, votre compte de l'ARC sera bloqué et seul l'ARC peut le débloquer. À ne pas confondre avec votre compte "Mon Dossier" de l'ARC.

 

IMPÔTNET - Compte barré (ARC) Si votre déclaration a été rejetée cinq fois, votre compte a été bloqué par l'ARC. Vous devez entrer en contact avec l'ARC pour débloquer votre compte. Le numéro de téléphone est: 1-(800) -959.7383. 

 

Merci de choisir TurboImpôt.