- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Acces bloque...contacter ARC
Suite aux problemes d erreurs de Turbo impot, j ai fait plusieurs tentatives
pour envoyer ma declaration federale.
Maintenant Turbo impot m indique que mon compte a ARC est bloque et de
contacter ARC
J ai donc contacter ARC pour me faire dire que le probleme est du cote de Turbo impot
puisque j ai acces a mon dossier sans probleme
J aimerais savoir quand ce probleme sera regle afin que je puisses envoyer ma
declaration
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Si vous avez fait 5 tentatives pour envoyer votre déclaration par impotnet, votre compte de l'ARC sera bloqué et seul l'ARC peut le débloquer. À ne pas confondre avec votre compte "Mon Dossier" de l'ARC.
IMPÔTNET - Compte barré (ARC) Si votre déclaration a été rejetée cinq fois, votre compte a été bloqué par l'ARC. Vous devez entrer en contact avec l'ARC pour débloquer votre compte. Le numéro de téléphone est: 1-(800) -959.7383.
Merci de choisir TurboImpôt.