J'ai acheté le logiciel ``Version De Luxe`` chez Costco, et je n'arrive pas à ouvrir le logiciel. Le système me demande mon nom, je m'identifie avec mon mot de passe et le logiciel n'arrive pas à sauter la l'étape 2 pour que j'entre mon code à 16 chiffres. Ça fait 2 semaines que j'essaie te ça bloque toujours à la même place...Est-ce que quelqu'un pourrait m'appeler pour m'aider à commencer...Merci!
Essayez d'effacer l'historique de votre navigateur, y compris le cache et les cookies. Cela devrait résoudre cette situation. Comment vider le cache de mon navigateur ?
Si cela ne résout pas le problème, veuillez utiliser la tabulation de votre clavier pour déplacer le curseur vers la fenêtre adéquate pour entrer le code d'activation.
Merci de choisir TurboImpôt.
j ai le meme probleme sa me marque erreur 606
Pour résoudre cette situation, nous vous recommandons de télécharger le logiciel sur notre plateforme. Vous pourrez utiliser le même code d'activation.
Merci de choisir TurboImpôt.
PaulBoisvert62
Nouveau membre
Balzak418
Nouveau membre
angelo desmeules
Nouveau membre
nayar2010
Nouveau membre
drdenisroy
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.