- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Accès au logiciel que j'ai acheté chez Costco
J'ai acheté le logiciel ``Version De Luxe`` chez Costco, et je n'arrive pas à ouvrir le logiciel. Le système me demande mon nom, je m'identifie avec mon mot de passe et le logiciel n'arrive pas à sauter la l'étape 2 pour que j'entre mon code à 16 chiffres. Ça fait 2 semaines que j'essaie te ça bloque toujours à la même place...Est-ce que quelqu'un pourrait m'appeler pour m'aider à commencer...Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Essayez d'effacer l'historique de votre navigateur, y compris le cache et les cookies. Cela devrait résoudre cette situation. Comment vider le cache de mon navigateur ?
Si cela ne résout pas le problème, veuillez utiliser la tabulation de votre clavier pour déplacer le curseur vers la fenêtre adéquate pour entrer le code d'activation.
Merci de choisir TurboImpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Pour résoudre cette situation, nous vous recommandons de télécharger le logiciel sur notre plateforme. Vous pourrez utiliser le même code d'activation.
Merci de choisir TurboImpôt.