Bonjour. Je reçois le message ci-dessous quand j'essaie de soumettre à Revenu Québec.
Je ne suis pas capable de retrouver le formulaire Conditions générales d'emploi pour vérifier qu'il y a bel et bien un charactère qui cause problème en première position car puisque que toutes les sections sont terminées, je suis constamment retournée à l'accueil quand j'essaie d'y retourner.
Comment retrouver le formulaire Conditions générales d'emploi et que faire si il n'y a pas de charactère incorrecte? Il n'y a pas eu de problème pour envoyer à Revenu Canada. J'utilise la version en ligne. Merci.
J'ai aussi exactement la même erreur. Impossible d'envoyer la déclaration sur ImpotNET à cause de celà. Impossible de rechercher le formulaire ''Condition Générale d'emploi'' sur la barre de recherche.
Avez-vous rempli des dépenses d'emploi?
Si oui, vous devez remplir la dernière section "Conditions générales d'emploi"
Dans TurboImpôt en ligne:
Merci de choisir TurboImpôt.
Merci, j'ai pu retrouver la page et corriger l'erreur.
Le formulaire est remplis, le premier caractère est un D et ça ne fonctionne pas plus. Quoi faire ?!?
Si vous avez corrigé les erreurs, et si vous utilisez TurboImpôt en ligne, Effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Voici comment au besoin: Vider la mémoire-cache Fermez et ouvrez de nouveau le logiciel.
Si vous ne réussissez pas, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
7 jours sur 7
de 9 h à minuit pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
thangman1
Nouveau membre
Stive
Niveau 2
oscartshiab
Nouveau membre
pierre-chayer
Nouveau membre
AlouetteGentille
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.