Montant pour personnes à charges ligne 367- annexe A. J'ai mes 2 parents à charge mais l'annexe A partie C ne se complète pas automatiquement. Normalement provient du tableau PAC, personnes à charge que j'ai bien complété. Tout fonctionne au fédéral mais pas au Québec.
J'ai dû entrer les noms, NAS, date de naissance, etc.. par entrées directes pour que le calcul fonctionne. Pas normal.
Si vous avez réussi à entrer les données nécessaires sans problème, tant mieux. Il y a quelques questionnaires dans EasyStep qui sont mieux complétés en entrées directes en date d'aujourd'hui.
Merci d'utiliser TurboImpôt
merci pour votre réponse mais j'aimerais savoir si ça sera corrigé bientôt. Le logiciel n'est pas conçu pour faire des entrées directes. Il est conçu pour inscrire automatiquement les crédits auxquels on a droit.
Ca fonctionnait en 2021. Les informations se transféraient automatiquement dans l'annexe A à partir des informations inscrites dans les personnes à charge. Parent habite le contribuable: oui et le revenu net de la personne est 0 $. J'ai fait toutes les mises à jour et toujours pas corrigé.
Merci de votre feedback, votre message est transmis à l'équipe technqiue pour révision.
Même problème pour moi. En date d'aujourd'hui le problème n'est pas encore corrigé. Le formulaire PAC est bien rempli, mais les données ne se transferent pas, dans mon cas, à la section C de l'annexe A. Une entrée direct ne permet pas la transmission électronique de la déclaration. Des solutions SVP.
Bonjour,
Merci de prendre le temps de donner ces informations sur la transmission par ImpotNet pour les autres utilisateurs. Merci de ce feedback.
Même problème en date d'aujourd'hui. L'information de PAC n'est pas transférée dans l'annexe A???
@Joe1580 Utilisez-vous une version téléchargée, si oui pouvez-vous faire des entrées directes?
Bonjour
je n’est pas réussi à faire entrer Manuellement les données de mes pac. Comment avez vous fait cela?
merci
marconadeau20-gm
Nouveau membre
s-mcgee1991
Nouveau membre
blan-fontaine
Nouveau membre
andreanne
Nouveau membre
mikalyne13
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.