Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
MarkB3
Nouveau membre

Y a-t-il une erreur ? ma conjointe n'a pas de revenu d'emploi (seulement, rente retraite) et il est inscrit 1245$ ( montant canadien pour emploi) à la ligne 31260 ?

 
1 RÉPONSE 1

Y a-t-il une erreur ? ma conjointe n'a pas de revenu d'emploi (seulement, rente retraite) et il est inscrit 1245$ ( montant canadien pour emploi) à la ligne 31260 ?

Bonjour Mark, 

 

Je vous suggère de réviser la section Revenus --> Feuillet de renseignements pour vous assurer que tous les montants de vos feuillets ont été entré dans les bons feuillets et les bonnes cases dans TurboImpôt.  Vous pouvez réviser chacun des feuillets en cliquant Modifier à droite de chacun des feuillets.  Si un feuillet n'a pas été entré au bon endroit vous pouvez le supprimer avec l'option du même nom à droite du feuillet.  

 

Si le problème persiste après avoir procédé à ces vérifications, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.