Bonjour Mark,
Je vous suggère de réviser la section Revenus --> Feuillet de renseignements pour vous assurer que tous les montants de vos feuillets ont été entré dans les bons feuillets et les bonnes cases dans TurboImpôt. Vous pouvez réviser chacun des feuillets en cliquant Modifier à droite de chacun des feuillets. Si un feuillet n'a pas été entré au bon endroit vous pouvez le supprimer avec l'option du même nom à droite du feuillet.
Si le problème persiste après avoir procédé à ces vérifications, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".
J'espère que ces informations pourront vous aider.
normanddentremon
Nouveau membre
Transfert vers un autre compte
Nouveau membre
fatimwaota
Nouveau membre
chsy1974
Nouveau membre
abelson004-gmail
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.