Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
ggpepin
Nouveau membre

Vous parlez de TPS de TVQ et de TVH. qu'est ce que la TVH?

a certains endroits comme pour les taxes que j'ai payées sur ma nouvelle automobile j'ai le choix entre TPS, TVH et aucun, qu'arrive- t-il avec la TVQ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Vous parlez de TPS de TVQ et de TVH. qu'est ce que la TVH?

La TVH est la taxe de vente harmonisé.

Si vous êtes travailleur autonome, que vous avez des numéros de taxes, vous chargez les taxes sur vos factures et faites un retour de taxes au gouvernement.  Quand vous produisez votre retour de taxes vous pouvez déduire les taxes que vous avez payées sur vos dépenses admissibles.  Dans ce cas, vous allez entrer les dépenses sans taxes, vous ne pouvez pas demander remboursement de vos taxes deux fois.  Dans le cas contraire vous allez les entrer dans la section qui s'applique aux taxes de votre région.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Vous parlez de TPS de TVQ et de TVH. qu'est ce que la TVH?

La TVH est la taxe de vente harmonisé.

Si vous êtes travailleur autonome, que vous avez des numéros de taxes, vous chargez les taxes sur vos factures et faites un retour de taxes au gouvernement.  Quand vous produisez votre retour de taxes vous pouvez déduire les taxes que vous avez payées sur vos dépenses admissibles.  Dans ce cas, vous allez entrer les dépenses sans taxes, vous ne pouvez pas demander remboursement de vos taxes deux fois.  Dans le cas contraire vous allez les entrer dans la section qui s'applique aux taxes de votre région.