Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
aapepito
Nouveau membre

Vous ne pouvez pas avoir un « Remboursement auquel vous avez droit » (ligne 478) et également une « Somme jointe » (ligne 481) en même temps.

J'ai payé le montant dû à Revenu Québec mais, après révision, il s'est avéré que Turbo-Impôt avait changé ce solde à payer pour un remboursement et le montant dû était transféré à ma conjointe, sans autres explications! Que Faire?
2 RÉPONSES 2
aapepito
Nouveau membre

Vous ne pouvez pas avoir un « Remboursement auquel vous avez droit » (ligne 478) et également une « Somme jointe » (ligne 481) en même temps.

Je crains de n'avoir pas été assez clair alors voilà...
J'ai payé le montant dû à Revenu Québec mais trop tôt car, après correction d'un «problème à résoudre» sur votre site, il s'est avéré que Turbo-Impôt avait changé ce solde à payer pour un remboursement et le montant dû était transféré à ma conjointe, sans autres explications! Je pense que ça vient d'un montant payé à notre Régime privé d'ass.-médicaments au Québec. Donc, comme j'avais déjà payé avant ce changement, me voilà avec un remboursement pendant que ma conjointe, qui devait recevoir un remboursement, a maintenant un solde à payer! Que faire maintenant?

Vous ne pouvez pas avoir un « Remboursement auquel vous avez droit » (ligne 478) et également une « Somme jointe » (ligne 481) en même temps.

Je ne comprend pas très bien comment votre solde dû, que vous avez payé, peut être transféré à votre conjointe.

Je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653