Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
francois1
Nouveau membre

Ou je peux trouver l' annexe P

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Ou je peux trouver l' annexe P

Pour accéder à l'Annexe P - crédits d'impôt relatifs à la prime au travail, dans la version CD/Téléchargement, en mode Formulaire :

  • faire les touches Ctrl + F simultanément au clavier
  • tapez Annexe P --> cliquez OK

Pour accéder à l'Annexe P, dans la version En ligne de TurboImpôt :

  • cliquez le menu Provincial --> Profil des autres crédits du Québec --> cochez Crédit d'impôt relatif à la prime au travail (renseignements de la déclaration de votre conjoint) --> cliquez Suivant --> vous aurez accès aux informations sur cette Annexe dans les pages suivantes

Informations complémentaires sur ce crédit : https://www.revenuquebec.ca/fr/citoyens/credits-dimpot/credits-dimpot-relatifs-a-la-prime-au-travail...

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9

Ou je peux trouver l' annexe P

Pour accéder à l'Annexe P - crédits d'impôt relatifs à la prime au travail, dans la version CD/Téléchargement, en mode Formulaire :

  • faire les touches Ctrl + F simultanément au clavier
  • tapez Annexe P --> cliquez OK

Pour accéder à l'Annexe P, dans la version En ligne de TurboImpôt :

  • cliquez le menu Provincial --> Profil des autres crédits du Québec --> cochez Crédit d'impôt relatif à la prime au travail (renseignements de la déclaration de votre conjoint) --> cliquez Suivant --> vous aurez accès aux informations sur cette Annexe dans les pages suivantes

Informations complémentaires sur ce crédit : https://www.revenuquebec.ca/fr/citoyens/credits-dimpot/credits-dimpot-relatifs-a-la-prime-au-travail...

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

denisedrapeau
Nouveau membre

Ou je peux trouver l' annexe P

Vous n'expliqué pas comment qu'on peut enlever ce montant.  Je ne rencontre pas les conditions d'admissibilité mais il y a quand même un montant qui se calcule.  Comment faire pour enlever ce montant?
Vanessa8
Niveau 1

Ou je peux trouver l' annexe P

le problème pour l'annexe p n'est pas lié à la prime au travail

comment y accéder via turbo en ligne pour modifier les lignes 52 et 53 qui correspondent au revenu familial.

en effet beaucoup d'entre nous n'arrive pas à transmettre la déclaration provinciale car le message est le suivant : Veuillez donc vérifier toutes les données de l'annexe P (lignes 52 et 53) qui servent à calculer ce montant. (T3HB0P54)

merci

TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Ou je peux trouver l' annexe P

Nous nous excusons pour ce désagrément. 

C'est un problème d'arrondissement qui empêche la transmission de la déclaration provincial par ImpôtNet. 

Il sera résout dans la mise à jour d'aujourd'hui. 

 

Vous pourrez donc transmettre votre déclaration sans problème jeudi le 5 mars 2020. 

 

Merci à l'avance pour votre patience.

francois3
Nouveau membre

Ou je peux trouver l' annexe P

Bonjour Lynda,

 

Le problème est toujours présent et nous sommes le 5 mars. Il y a toujours un erreur concernant un montant arrondi à une cent près et ce même si je ne demande pas le crédit à la prime au travail.

 

Bonne journée.

Anonymous
Non applicable

Ou je peux trouver l' annexe P

Bonjour,

 

Jeudi 5 mars 13h00 le probleme est toujours présent et les agents n'ont toujours aucunes informations concernant ce bug et certain reporte encore de 24h.

Comme nous attendons un remboursement, nous aimerions pouvoir transmettre le rapport mais devant l'impossibilité de le faire, je vais me diriger vers une solution alternative et demander le remboursement de votre logiciel.

 

Intuit en fait de moins en moins.

Ou je peux trouver l' annexe P

Effectivement, je suis désolée pour ce désagrément.

Après vérification avec l'équipe nous avons été informé que la mise à jour qui devait avoir lieu mercredi a été remise à la semaine prochaine. :(

Merci à l'avance pour votre patience et votre compréhension.

Vanessa8
Niveau 1

Ou je peux trouver l' annexe P

Bonjour 

En repassant par toutes les étapes d'enregistrement de ma déclaration,  j'ai finalement  réussi, jeudi, à transmettre  ma déclaration 

TurboTaxGinette
Moderator

Ou je peux trouver l' annexe P

@Vaness8 merci pour votre retour et votre support de TurboImpôt.